Atelier fracture numérique - site internet - mieux communiquer de 14h30 à 15h30
Environ 8 participants
Actuellement procédures numériques obligatoires pour s'inscrire à une réunion de présentation du projet, déplacer son service...
La journée d'été n'apparaissait pas sur le site !
Il y a des personnes qui ne lisent pas les Cagette express.
Le lien entre l'association "Les amis de la Cagette" et les coopérateurs reste à créer.
Pour les nouveaux, il y a trop d'informations.
Le comité du Turfu aurait dû publier les informations sur la journée à la page actualité, chaque comité peut et doit le faire (Sophie du comité solidarité l'ignorait).
Le site va être refait car il doit changer d'interface.
Le comité accueil réfléchit à un sous-comité "accueil en magasin" qui serait transversal.
Faut-il arrêter le numérique ? Non, mais doubler les informations numériques humainement.
Ce devrait être la mission de la personne à l'entrée du magasin, la fiche de poste devrait être reprise en listant ce qu'il y a à faire.
Entre 14h et 17h peu de sollicitations , on peut s'occuper de remettre l'affichage à jour.
L'accueil pourrait être un service choisi, plus court, avec une formation ?
C'est la vitrine de notre projet, il doit y avoir quelqu'un à l'accueil, disponible à toutes les heures où le magasin est ouvert, si nous voulons toucher d'autres publics.
Pour des raisons sanitaires, ce poste était tenu, il faut continuer avec d'autres objectifs bienveillants.